2018 – Activité – Dimanche 28 octobre – Balade vers le Barrage de Lorcé

Activité : Balade vers le Barrage de Lorcé

Déroulement : Nous quitterons Chession par les bois en direction du village de Lorcé (pente lente) : en chemin, nous longerons les anciens bâtiments de la station des eaux thermales de Bru.
Puis nous traverserons Lorcé et par les bois, nous arriverons au Barrage de Lorcé (bon dénivelé pour arriver à Lorcé). Nous longerons un bon moment l’Amblève pour arriver à Naze, puis nous remonterons vers Chession.

Durée de  la balade pédestre : +/ – 3 heures.

Degré de difficulté : quelques dénivelés assez longs, mais pas trop durs.

Recommandations : munissez-vous de chaussures de marche ou de bottes.
En cas de non-respect des consignes de sécurité (par exemple : chaussures inadéquates), le Groupe Découvertes décline toute responsabilité.

. Regroupement : 13 h 30, Chession, 60 à 4987 Stoumont (Lorcé) chez Monique Demoulin – possibilité de parquer le long du jardin.

Itinéraire voiture : Au départ de la gare des Guillemins (Liège), prenez l’autoroute A25 vers Aywaille – sortez après Aywaille = Harze – Stoumont – prenez vers la gauche Lorcé, traversez Lorcé et remontez vers Chession (panneau). La maison se trouve au centre du village près de la boîte aux lettres rouge.

Drink : la guide vous propose de prendre un verre chez elle: dans son futur gîte, s’il est fini, soit dans son jardin s’il fait beau, soit dans son double garage, s’il pleut.

P.A.F : 5 € par personne : ce prix est votre participation à la journée organisée par le Groupe Découvertes, boissons non comprises.

Guide : Monique Fellen.

Groupe Découvertes : Philippe Slootmans – 04 / 252.92.41. (si possible les vendredi et samedi de 19 h à 20 h 30 et le dimanche de 10 h à 12 h). Merci d’avance.

Site : http://www.groupe-decouvertes.be

E-mail : Groupe-Decouvertes@hotmail.com