2018 – Dimanche 18 février (réf.: 2018.04). Activité : Balade dans les bois de Boncelles et Plainevaux

Dimanche 18 février (réf.: 2018.04).

Activité : Balade dans les bois de Boncelles et Plainevaux

Déroulement : Une balade nature dans les bois de Famelette, Nomont, Plainevaux avec un passage par la Roche-aux-Faucons et son splendide panorama sur la vallée de l’Ourthe.

Recommandations : Des chaussures de marche ou des bottes sont conseillées surtout par ou après temps humide.

Durée de  la balade pédestre : +/ – 3 heures 30.

Degré de difficulté : Parcours pédestre vallonné.         

. Regroupement : 13 h 30, vaste parking derrière «  Le Kenworth (Taverne – Restaurant) «  – rue de Tilf, 93 à 4100 Boncelles.

ATTENTION !!!  Le regroupement est non plus sur le parking du Colruyt à Boncelles, situé au carrefour de la route du Condroz (N 63) et de la rue de Tilff (N 663). 

Itinéraire voiture: Au départ de la gare des Guillemins (Liège), prenez la route menant au pont de Fragnée, puis tournez à droite en empruntant le quai Gloesener en passant devant la Haute Ecole de la Province de Liège à la façade verte, sous deux ponts de chemin de fer pour arriver au pied de la côte du Sart-Tilman que vous monterez  jusquà l’église du Sart-Tilman. Là vous prendrez la direction du centre commercial de Boncelles.                                     

Le Kenworth (Taverne – Restaurant) se trouve à droite en venant de Liège au croisement du premier carrefour important entre la route du Condroz (N 63) et la rue de Tilff.

Drink : au Kenworth (Taverne – Restaurant) «  – rue de Tilf, 93 à 4100 Boncelles.

P.A.F : 5 € par personne : ce prix est votre participation à la journée organisée par le Groupe Découvertes.

Guide : Fabrice Muller. Groupe Découvertes : Philippe Slootmans – 04 / 252.92.41. (si possible les vendredi et samedi de 19 h à 20 h 30 et le dimanche de 10 h à 12 h )  Merci d’avance.

E-mail : Groupe-Decouvertes@hotmail.com